Este año, el alumnado de francés del IES Clara Campoamor Rodríguez ha participado en un concurso de huevos de Pascua y nos ha dejado un resultado tan espectacular como podéis ver en las imágenes. ¿Cuál es vuestro favorito?

Cette année, les élèves de FLE du lycée Clara Campoamor Rodríguez ont participé au concours d'œufs de Pâques et on a obtenu un résultat vraiment spectaculaire. Vous pouvez le vérifier en regardant les photos suivantes. Quel œuf préférez-vous ?

Oeufs_2E Oeufs_3D

Oeufs_2G Oeufs

Además, hemos votado a lo largo de la semana por el huevo que más nos ha gustado. La decisión no ha sido nada fácil porque han puesto un nivel muy alto. El ganador se anunciará a la vuelta de vacaciones y se le entregará un premio el miércoles en el recreo. ¡Buena suerte!

De plus, on a voté pour l'œuf qu’on a aimé le plus tout au long de la semaine. La décision n’a pas été facile du tout parce que le niveau a été très haut. Le vainqueur sera annoncé au retour des vacances et un prix sera remis mercredi prochain pendant la récré. Bonne chance !

Exposition  Urne

¡Felices Pascuas!